Life in High Definition

Life in High Definition
Photo by Normand Duval

Monday 9 August 2010

Je voudrais être libre d'être.....

Je voudrais être libre d'être.....
d'être pure comme un enfant....pure dans mon expression...
d'être libre comme un enfant....libre d'être dans le moment
Libre d'exprimé ce qui EST pure dans le moment...
La rage; la colère; la peine; la joie et la gloire! Sans retenu; sans distorsion…

Je voudrais être libre de toujours être à l'égard des apparences….de la peur du rejet…..
Les apparences en s’en foutrait bien si on était pas si dépendant de l’approbation et si peureux des jugements  !

Je voudrais être libre de ressentir ; d’expérimenter ; de penser ; d’agir sans le besoin qu’un autre m’aime ou m’applaudi…

Je voudrais être libre…d’être….être moi dans sa pureté d’être…
Nous confondons..pureté….un état d’être sans défauts ; sans saleté ; beau et lumineux quand pureté veux dire un état pure ; naturel sans distorsions…sans altérité…..ni variance !
Pureté d’être……un état pure….n’est ce pas un état pure d’expressions incluant l’expression d’impuissances et de douleurs : rage ; violence ; colère ; haine ; laideur ; peur ; anxiété…. La pureté de l’état du moment… ?
Comme un enfant….

Pourquoi tant d’énergie à contenir ; caché ; renfermer ; retenir ….ce qui est ? Par peur de l’effet de ce qui est ? Par peur de la douleur de ce qui est ? Par peur de ressentir la preuve de mon impuissance ? Et le rejet de ce qui est ? Le rejet du soi…..le rejet de ce qui est en moi…..n’est ce pas ce qui deviens douleur ? Libération de ce qui est en moi…qui fait peur…n’est ce pas libération de l’état d’être et de douleur?

Sure que si on était pas dans un corps venu sur terre pour oublié notre vrai nature…pour expérimenté autre chose que la clarté de l’être….il en aurait pas de jugement envers soi ; pas de colère et de haine…..ni de peur…ni de douleur…...Pourquoi nié le parcours que j’ai choisi de vivre et d’être ?

Ah….ce parcours si mystérieux qui sera toujours propice aux énigmes ….interrogations …..et devinettes….. ! 

No comments: